Bonne année au jardin


Bonne année au jardin

1 janvier 2013 |   Auteur: Jardin Jenny 

L’année 2012 se termine et je suis heureuse de vous souhaiter tous mes vœux pour la nouvelle année. Que 2013 vous apporte le maximum de satisfaction tant au niveau personnel que professionnel et bien entendu dans votre jardin.

Mon blog jardinage : du temps et beaucoup de joie

Pour moi 2012 a été une étape importante puisque j’ai démarré mon blog en début d’année. Vous avez été d’emblée nombreux à me suivre ce qui m’a procuré beaucoup de joie. La réalisation d’un blog est chronophage, plus que ce que j’avais imaginé ! Mais ce blog m’a aussi apporté plus de satisfaction, de joie et de plaisir que prévu.

Je suis heureuse de présenter mon jardin et mes méthodes de jardinage. Je suis ravie de tous les contacts que ce blog a engendrés.



Évolutions 2013 de mon blog jardin:

Pour 2013 j’envisage de nouvelles évolutions :

  • Je vais collaborer à un numéro spécial du magazine « Ma maison, Mon jardin ». C’est sympa ! J’espère même que cette collaboration deviendra pérenne.
  • J’ai eu de nombreuses sollicitations pour participer à des émissions de télévision. Pour le moment je n’ai pas voulu donner suite, on verra en 2013.
  • Je pense démarrer dès ce printemps la vente de quelques plants (en particulier de plantes aromatiques) et de quelques une de mes productions (de confitures par exemple) dans le magasin de B-actif qui se trouve sur notre ferme à Ty Jaouën (29390 Scaër). Ce magasin n’est ouvert qu’un jour par semaine ce qui me laissera du temps pour ma passion : le jardinage.

J’ai encore plein d’autres projets en tête mais à chaque jour suffit sa peine.

La suite au prochain numéro !!!

Bonne année

Jenny

Jenny dans sa serre Bonne année 2013 et bon jardinage!






7 Commentaires

Laisser un commentaire

Champs Requis *.



569c44cbf914ebe4e0645a101193791e@@@@@@@@@@@@