Bonne année au jardin


Bonne année au jardin

1 janvier 2013 |   Auteur: Jenny Gloster 

L’année 2012 se termine et je suis heureuse de vous souhaiter tous mes vœux pour la nouvelle année. Que 2013 vous apporte le maximum de satisfaction tant au niveau personnel que professionnel et bien entendu dans votre jardin.

Mon blog jardinage : du temps et beaucoup de joie

Pour moi 2012 a été une étape importante puisque j’ai démarré mon blog en début d’année. Vous avez été d’emblée nombreux à me suivre ce qui m’a procuré beaucoup de joie. La réalisation d’un blog est chronophage, plus que ce que j’avais imaginé ! Mais ce blog m’a aussi apporté plus de satisfaction, de joie et de plaisir que prévu.

Je suis heureuse de présenter mon jardin et mes méthodes de jardinage. Je suis ravie de tous les contacts que ce blog a engendrés.



 

Évolutions 2013 de mon blog jardin:

Pour 2013 j’envisage de nouvelles évolutions :

  • Je vais collaborer à un numéro spécial du magazine « Ma maison, Mon jardin ». C’est sympa ! J’espère même que cette collaboration deviendra pérenne.
  • J’ai eu de nombreuses sollicitations pour participer à des émissions de télévision. Pour le moment je n’ai pas voulu donner suite, on verra en 2013.
  • Je pense démarrer dès ce printemps la vente de quelques plants (en particulier de plantes aromatiques) et de quelques une de mes productions (de confitures par exemple) dans le magasin de B-actif qui se trouve sur notre ferme à Ty Jaouën (29390 Scaër). Ce magasin n’est ouvert qu’un jour par semaine ce qui me laissera du temps pour ma passion : le jardinage.

J’ai encore plein d’autres projets en tête mais à chaque jour suffit sa peine.

La suite au prochain numéro !!!

Bonne année

Jenny

Jenny dans sa serre
Bonne année 2013 et bon jardinage!

 




 

 

Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Email this to someone


7 Commentaires

  • Gilles BERNARD dit

    Félicitations pour ton blog et bonne chance pour tous ces nouveaux projets.
    Ta riche expérience est une vrai source d’inspiration pour mon jardin qui me semble sur bien des points se rapprocher du tien : en Bretagne aussi, privilégiant la biodiversité, combinant culture à plat et cultures en buttes, laissant une large part aux aromatiques et une place toute particulière pour les fraisiers les framboisiers et les rhubarbes.
    Bonne année à toi

  • jenny dit

    Bonjour Gilles,
    Je te souhaite une excellente année avec beaucoup de plaisir au jardin.
    Nos jardins semblent effectivement très « proches ». Cette année, en plus de la rhubarbe, des fraises et des framboises j’espère récolter encore plus de fruits avec ma haie comestible.
    Meilleurs voeux
    Jenny
     
     
     

  • yannick dit

    Bonjour Jenny,
    Bonne année à toi !! et félicitation pour ces nouveaux projets qui vont surement être une réussite.
     
    A très bientôt
    Yannick
     

  • Brigitte dit

    EXCELLENTE année 2013 Jenny. MERCI pour tous ces partages, FELICITATIONS pour tout ce travail, que du bonheur pour nous tous. MERCI MERCI MERCI

  • Pépé dit

    Je viens de découvrir ce blog ;je le trouve très intéressant et j’y reviendrai souvent, Bonne année à vous! et que vos projets se réalisent!

  • ticha dit

    Très bonne année Jenny! J’adore votre blog ou j’y trouve de super conseil pour mon petit potager, connaissez-vous l’asso » Kokopelli » ? J’ai découvert et interessant pour nos jardins. Encore tres bonne année pleine de bonheur et de fruit et légumes!!!!!!!

  • Jenny Gloster dit

    @yannick, @brigitte, @pépé Merci pour vos bons voeux.

    @ticha, merci aussi, je connais effectivement l’intéressante association Kokopelli.

    A bientôt,

    Jenny

Laisser un commentaire

Champs Requis *.



5dd4cb98e9f0597eef2c5103c91d0374aaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lire les articles précédents :
Un potager rentable c’est possible !

Nous avons vu dans l’article précédent consacré au potager économique qu’il fallait choisir des cultures rentables et surtout limiter les...

Fermer