﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Mon légume préféré : la Betterave rouge	</title>
	<atom:link href="https://www.le-jardin-de-jenny.fr/mon-legume-prefere-la-betterave-rouge.html/feed" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/mon-legume-prefere-la-betterave-rouge.html</link>
	<description>Le blog jardin et jardinage de Jenny</description>
	<lastBuildDate>Mon, 16 Mar 2020 06:05:42 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=6.2.6</generator>
	<item>
		<title>
		Par : PINILLA Lolita		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/mon-legume-prefere-la-betterave-rouge.html#comment-1206332</link>

		<dc:creator><![CDATA[PINILLA Lolita]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 27 Jul 2016 13:57:14 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=671#comment-1206332</guid>

					<description><![CDATA[Merci pour l&#039;ensemble des informations et notamment pour la récolte des graines ! moi aussi j&#039;aime les petites betteraves rouges, ne connaissant pas encore les autres j&#039;en cultive pour la première fois et je n&#039;ai pas dépressé, j&#039;ai oublié, mais pas grave, elles poussent bien !]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Merci pour l&rsquo;ensemble des informations et notamment pour la récolte des graines ! moi aussi j&rsquo;aime les petites betteraves rouges, ne connaissant pas encore les autres j&rsquo;en cultive pour la première fois et je n&rsquo;ai pas dépressé, j&rsquo;ai oublié, mais pas grave, elles poussent bien !</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Jenny Gloster		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/mon-legume-prefere-la-betterave-rouge.html#comment-1164702</link>

		<dc:creator><![CDATA[Jenny Gloster]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 23 Apr 2015 09:39:13 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=671#comment-1164702</guid>

					<description><![CDATA[@Tavares, C&#039;est vrai, la betterave rouge peut se consommer crue.
@Alaise, la betterave rouge est une plante bisannuelle, c&#039;est à dire que son cycle se développe sur 2 ans. La première année est &quot;végétative&quot;, la betterave se développe, la deuxième année la plante produit fleurs et graines. Il faut donc laisser un pied de betterave en place 2 ans et donc récolter les graines la deuxième année.
Jenny]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>@Tavares, C&rsquo;est vrai, la betterave rouge peut se consommer crue.<br />
@Alaise, la betterave rouge est une plante bisannuelle, c&rsquo;est à dire que son cycle se développe sur 2 ans. La première année est « végétative », la betterave se développe, la deuxième année la plante produit fleurs et graines. Il faut donc laisser un pied de betterave en place 2 ans et donc récolter les graines la deuxième année.<br />
Jenny</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Alaise		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/mon-legume-prefere-la-betterave-rouge.html#comment-1164006</link>

		<dc:creator><![CDATA[Alaise]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 17 Apr 2015 12:19:00 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=671#comment-1164006</guid>

					<description><![CDATA[bonjour , pouvez vous me dire dans quelle partie de la betterave rouge trouve t on les graines?? pour pouvoir resemer ensuite..merci]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>bonjour , pouvez vous me dire dans quelle partie de la betterave rouge trouve t on les graines?? pour pouvoir resemer ensuite..merci</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : TAVARES		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/mon-legume-prefere-la-betterave-rouge.html#comment-965</link>

		<dc:creator><![CDATA[TAVARES]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 27 Nov 2012 18:40:12 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=671#comment-965</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.le-jardin-de-jenny.fr/mon-legume-prefere-la-betterave-rouge.html#comment-900&quot;&gt;Jenny Gloster&lt;/a&gt;.

Bonjour et bravo pour tous ces commentaires
C&#039;est vrai que pour faire cuire une bettterave cela demande beaucoup d&#039;&#233;nergie, mais pourquoi ne pas la consommer crue?
Moi je la consomme crue comme les carrottes en salade avec vinaigrette ou pas
et c&#039;est tr&#232;s vite rapp&#233;e
Carlos ]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.le-jardin-de-jenny.fr/mon-legume-prefere-la-betterave-rouge.html#comment-900">Jenny Gloster</a>.</p>
<p>Bonjour et bravo pour tous ces commentaires<br />
C&rsquo;est vrai que pour faire cuire une bettterave cela demande beaucoup d&rsquo;&eacute;nergie, mais pourquoi ne pas la consommer crue?<br />
Moi je la consomme crue comme les carrottes en salade avec vinaigrette ou pas<br />
et c&rsquo;est tr&egrave;s vite rapp&eacute;e<br />
Carlos </p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Jenny Gloster		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/mon-legume-prefere-la-betterave-rouge.html#comment-900</link>

		<dc:creator><![CDATA[Jenny Gloster]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 17 Oct 2012 06:29:53 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=671#comment-900</guid>

					<description><![CDATA[Bonjour Matiss, merci pour ton commentaire. La betterave rouge a surtout l&#039;avantage d&#039;être très facile à cultiver. Son inconvénient (de mon point de vue) : elle réclame beaucoup d&#039;énergie pour sa cuisson.
Bonjour Cardamine, moi aussi j&#039;aime toutes les plantes (ou presque, l&#039;oxalis, par exemple, faisant exception).C&#039;est très intéressant pour la biodiversité d&#039;avoir beaucoup de plantes différentes dans son jardin ou son potager.
Jenny]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Bonjour Matiss, merci pour ton commentaire. La betterave rouge a surtout l&rsquo;avantage d&rsquo;être très facile à cultiver. Son inconvénient (de mon point de vue) : elle réclame beaucoup d&rsquo;énergie pour sa cuisson.<br />
Bonjour Cardamine, moi aussi j&rsquo;aime toutes les plantes (ou presque, l&rsquo;oxalis, par exemple, faisant exception).C&rsquo;est très intéressant pour la biodiversité d&rsquo;avoir beaucoup de plantes différentes dans son jardin ou son potager.<br />
Jenny</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : cardamine		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/mon-legume-prefere-la-betterave-rouge.html#comment-727</link>

		<dc:creator><![CDATA[cardamine]]></dc:creator>
		<pubDate>Sun, 07 Oct 2012 18:46:06 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=671#comment-727</guid>

					<description><![CDATA[Bonjour, Jenny et merci de ta visite sur mon blog. Je n&#039;ai malheureusement pas eu le temps d&#039;écrire un texte sur ma plante préférée. le problème, c&#039;est que ce sont toutes mes préférées. chaque fois que je découvre une nouvelle fleur, dans un mag, sur une fête des plantes ou dans un jardin ami, je la met dans ma liste des préférées et l&#039;imagine déjà dans mon jardin. Bref, je les aime toutes, même les pissenlits, les orties et les autres aussi...
A bientôt]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Bonjour, Jenny et merci de ta visite sur mon blog. Je n&rsquo;ai malheureusement pas eu le temps d&rsquo;écrire un texte sur ma plante préférée. le problème, c&rsquo;est que ce sont toutes mes préférées. chaque fois que je découvre une nouvelle fleur, dans un mag, sur une fête des plantes ou dans un jardin ami, je la met dans ma liste des préférées et l&rsquo;imagine déjà dans mon jardin. Bref, je les aime toutes, même les pissenlits, les orties et les autres aussi&#8230;<br />
A bientôt</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : matiss		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/mon-legume-prefere-la-betterave-rouge.html#comment-628</link>

		<dc:creator><![CDATA[matiss]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 02 Oct 2012 19:00:31 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=671#comment-628</guid>

					<description><![CDATA[De base, douces, terreuses, les betteraves rouges sont les betteraves auxquelles la plupart d&#039;entre nous pensent quand nos esprits se tournent vers «les betteraves». Les betteraves rouges peuvent être utilisées de plusieurs façons comme en salade .]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>De base, douces, terreuses, les betteraves rouges sont les betteraves auxquelles la plupart d&rsquo;entre nous pensent quand nos esprits se tournent vers «les betteraves». Les betteraves rouges peuvent être utilisées de plusieurs façons comme en salade .</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Jenny Gloster		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/mon-legume-prefere-la-betterave-rouge.html#comment-626</link>

		<dc:creator><![CDATA[Jenny Gloster]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 02 Oct 2012 07:04:59 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=671#comment-626</guid>

					<description><![CDATA[Bonjour Manuella et merci pour ton commentaire,
Jenny]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Bonjour Manuella et merci pour ton commentaire,<br />
Jenny</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : manuella		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/mon-legume-prefere-la-betterave-rouge.html#comment-620</link>

		<dc:creator><![CDATA[manuella]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 01 Oct 2012 18:41:12 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=671#comment-620</guid>

					<description><![CDATA[Très intéressant ton billet ! je suis incollable sur le sujet maintenant!!! Bonne soirée.
Manuella.]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Très intéressant ton billet ! je suis incollable sur le sujet maintenant!!! Bonne soirée.<br />
Manuella.</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
