﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Haie comestible (suite).	</title>
	<atom:link href="https://www.le-jardin-de-jenny.fr/haie-comestible-suite.html/feed" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/haie-comestible-suite.html</link>
	<description>Le blog jardin et jardinage de Jenny</description>
	<lastBuildDate>Thu, 12 Mar 2020 08:09:45 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=6.2.6</generator>
	<item>
		<title>
		Par : guillory		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/haie-comestible-suite.html#comment-1206572</link>

		<dc:creator><![CDATA[guillory]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 26 Sep 2016 14:01:26 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=1181#comment-1206572</guid>

					<description><![CDATA[Bonjour Jenny et compliments pour votre blog si intéressant.
J&#039;espère que votre haie comestible vous apporte satisfaction car je compte en installer une dans mon potager afin d&#039;y créer une parcelle ombragée inexistante actuellement.Il y aura: un ragouminier, 2 variétés de baies de mai (nécessaires pour la pollinisation),un leycesteria ou arbre à faisan, une épine vinette, un arbousier et un goji. 
Je crois savoir qu&#039;il existe d&#039;autres variétés d&#039;arbustes fruitiers plutôt rares mais il faut bien faire un choix.Pour ma part, j&#039;ai voulu prendre en compte la taille adulte de ces arbustes. L&#039;avenir me dira si j&#039;ai bien fait.
Bonne continuation.]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Bonjour Jenny et compliments pour votre blog si intéressant.<br />
J&rsquo;espère que votre haie comestible vous apporte satisfaction car je compte en installer une dans mon potager afin d&rsquo;y créer une parcelle ombragée inexistante actuellement.Il y aura: un ragouminier, 2 variétés de baies de mai (nécessaires pour la pollinisation),un leycesteria ou arbre à faisan, une épine vinette, un arbousier et un goji.<br />
Je crois savoir qu&rsquo;il existe d&rsquo;autres variétés d&rsquo;arbustes fruitiers plutôt rares mais il faut bien faire un choix.Pour ma part, j&rsquo;ai voulu prendre en compte la taille adulte de ces arbustes. L&rsquo;avenir me dira si j&rsquo;ai bien fait.<br />
Bonne continuation.</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Jenny Gloster		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/haie-comestible-suite.html#comment-1286</link>

		<dc:creator><![CDATA[Jenny Gloster]]></dc:creator>
		<pubDate>Sat, 09 Feb 2013 14:48:02 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=1181#comment-1286</guid>

					<description><![CDATA[&lt;p&gt;@Brigitte, moi aussi je vais d&#233;couvrir certains de ces arbustes! Nous attendons avec impatience de voir les fleurs puis les fruits.&lt;/p&gt;
&lt;p&gt;@Yannick, promis je posterai des photos, cet &#233;t&#233; je pense.&lt;/p&gt;
&lt;p&gt;Jenny&lt;/p&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>@Brigitte, moi aussi je vais d&eacute;couvrir certains de ces arbustes! Nous attendons avec impatience de voir les fleurs puis les fruits.</p>
<p>@Yannick, promis je posterai des photos, cet &eacute;t&eacute; je pense.</p>
<p>Jenny</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Yannick		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/haie-comestible-suite.html#comment-1276</link>

		<dc:creator><![CDATA[Yannick]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 06 Feb 2013 14:11:47 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=1181#comment-1276</guid>

					<description><![CDATA[Bonjour Jenny,
Tr&#232;s sympa ce genre de haie !! Comme tu le dis, cela permets d&#039;abriter de nombreuses esp&#232;ces. On a plus qu&#039;&#224; attendre les photos cet &#233;t&#233; ;-)
A tr&#232;s bient&#244;t et merci pour ton partage
Yannick
&#160;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Bonjour Jenny,<br />
Tr&egrave;s sympa ce genre de haie !! Comme tu le dis, cela permets d&rsquo;abriter de nombreuses esp&egrave;ces. On a plus qu&rsquo;&agrave; attendre les photos cet &eacute;t&eacute; ;-)<br />
A tr&egrave;s bient&ocirc;t et merci pour ton partage<br />
Yannick<br />
&nbsp;</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Brigitte		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/haie-comestible-suite.html#comment-1272</link>

		<dc:creator><![CDATA[Brigitte]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 05 Feb 2013 14:14:29 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=1181#comment-1272</guid>

					<description><![CDATA[j&#039;adore ce qui est comestible dans la nature alors, une haie comestible, c&#039;est super. J&#039;ai d&#233;j&#224; eu un &#160;feijoa et les fruits sont tr&#232;s bons . Une d&#233;couverte pour des arbustes qui pour certains me sont inconnus. J&#039;ai pourtant pass&#233; une partie de ma vie au milieu &#160;des plantes d&#233;coratives ou fruiti&#232;res. Vive la culture, gr&#226;ce &#224; vous, je vais chercher &#224; en savoir plus sur tout &#231;a. Merci et &#224; bient&#244;t]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>j&rsquo;adore ce qui est comestible dans la nature alors, une haie comestible, c&rsquo;est super. J&rsquo;ai d&eacute;j&agrave; eu un &nbsp;feijoa et les fruits sont tr&egrave;s bons . Une d&eacute;couverte pour des arbustes qui pour certains me sont inconnus. J&rsquo;ai pourtant pass&eacute; une partie de ma vie au milieu &nbsp;des plantes d&eacute;coratives ou fruiti&egrave;res. Vive la culture, gr&acirc;ce &agrave; vous, je vais chercher &agrave; en savoir plus sur tout &ccedil;a. Merci et &agrave; bient&ocirc;t</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Jenny Gloster		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/haie-comestible-suite.html#comment-1271</link>

		<dc:creator><![CDATA[Jenny Gloster]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 05 Feb 2013 08:56:54 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=1181#comment-1271</guid>

					<description><![CDATA[&lt;p&gt;@atalanta,&lt;/p&gt;
&lt;p&gt;Eh non pas de photos! J&#039;en ai fait mais pour le moment cela ne donne rien de visuel. Par contre je posterai des photos cet &#233;t&#233; je pense.&lt;/p&gt;
&lt;p&gt;Jenny&lt;/p&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>@atalanta,</p>
<p>Eh non pas de photos! J&rsquo;en ai fait mais pour le moment cela ne donne rien de visuel. Par contre je posterai des photos cet &eacute;t&eacute; je pense.</p>
<p>Jenny</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Atalanta		</title>
		<link>https://www.le-jardin-de-jenny.fr/haie-comestible-suite.html#comment-1270</link>

		<dc:creator><![CDATA[Atalanta]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 05 Feb 2013 08:51:52 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.le-jardin-de-jenny.fr/?p=1181#comment-1270</guid>

					<description><![CDATA[Super id&#233;e. On peut voir des photos?]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Super id&eacute;e. On peut voir des photos?</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
